LIVRAISON
Toute commande passée sur le site www.leinie.fr est généralement traitée et expédiée sous 72h (jours ouvrés), hors période de congés ou indication contraire. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec les détails de votre commande, son expédition et son numéro de suivi.
Les livraisons sont assurées par La Poste via Colissimo avec remise contre signature et une assurance incluse. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur le site de La Poste grâce au numéro de suivi.
Délais et frais de livraison :
France métropolitaine : 48h à 72h – 7€
Europe : 3 à 7 jours ouvrés – 10€
International : 5 à 10 jours ouvrés – 30€
Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions de transport, des périodes de forte affluence ou d’éventuels retards douaniers. LEINIE ne pourra être tenu responsable des retards imputables au transporteur.
Si la commande émane d’un pays autre que la France métropolitaine, le Client est l’importateur du ou des produits concernés. Dans ce cas, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de “LEINIE”. Ils sont à la charge du Client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays.
RETOUR
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs.
Pour effectuer un retour, envoyez un e-mail à contact@leinie.fr, en précisant votre nom, prénom et la nature du retour (échange de taille/modèle ou remboursement). Les articles devront être renvoyés à l’adresse suivante : LEINIE, 8 rue Rubens, 44000 NANTES.
Conditions de retour :
Les articles doivent être neufs, non portés et non modifiés.
Les articles personnalisés ou sur mesure ne sont ni repris ni échangés.
Le retour doit inclure l’emballage d’origine au complet.
Les articles soldés ou achetés avec un code de réduction ne sont ni repris ni échangés.
Les frais de retour sont à la charge du Client. Nous vous conseillons d’opter pour un envoi suivi et assuré, car LEINIE ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou endommagés lors du transport.
Après réception et validation du retour, le remboursement sera effectué sous 14 jours via le mode de paiement initial (carte bancaire ou PayPal).