La marque

C’est l’histoire d’un couple passionné par les bijoux et les gemmes.
Après avoir travaillé dans l’univers de la finance et de la décoration, l’envie de prendre leur destin en main et de mener leur propre aventure mûrit au fil du temps.
En 2018, ils lancent une première collection et créent la marque LEINIE qui est l’union de leurs prénoms, Leif et Stéphanie.
En 2019, devant le succès de leurs collections et encouragés par leurs clients, ils ouvrent une première boutique.
Leurs inspirations trouvent leur source dans l’art, les bijoux anciens, la nature, la photographie.
Les gemmes sont au centre de leurs compositions. Ils les choisissent minutieusement et associent subtilement les couleurs des pierres fines et précieuses.
Les créateurs fabriquent leurs bijoux dans de petites quantités afin de favoriser l’objet rare et précieux.
Ils proposent également des trésors du monde, des pièces uniques rapportées de leurs voyages.
Leurs bijoux, ils les veulent empreints de finesse et élégants, intemporels et authentiques. Des bijoux qui transmettent des émotions et traversent les époques.

L'atelier

Les bijoux LEINIE sont fabriqués artisanalement et réalisés en petites séries.
Les pièces sont composées de pierres fines et précieuses, taillées ou brutes associées au vermeil, à l’argent et à l’émail.
Les créateurs imaginent et dessinent les modèles, choisissent les matériaux, sélectionnent les pierres une à une.
La fabrication de leurs créations est confiée à un atelier familial sélectionné pour leur excellence et la qualité de leur travail car quand il s’agit de donner vie à un bijou, la rigueur et l’exigence passent au premier plan.
Au fil du temps, les créateurs ont développé un lien privilégié avec leurs artisans d’exception basé sur des valeurs communes que sont la confiance et le respect et qu’ils ont à cœur de faire perdurer.

A propos
0